Le Sasquatch serait bien réel, son ADN as été séquencé


Les résultats du séquençage de l’ADN de 5 prétendus spécimen Sasquatch viennent d’être séquencés 

 

C’est ce que prétend à tout le moins une équipe de scientifique mené par le Dr Ketchum une vétérinaire qui à près de 27 ans d’expérience dans le domaine de la médecine légal et à déjà participé au séquençage du génome équin. Voila 5 ans le Dr Ketchum aurait débuté des analyses d’ADN sur des cheveux provenant de spécimens prétendument Sasquatch.

 Coup de tonnerre le sasquatch serait un hominidé de la famille des hominines jamais vu auparavant!

En effet le séquençage de l’ADN serait tout à fait incroyable selon le communiqué de presse de la société DNA Diagnostics. Le génome de cette espèce un genre d’hybride entre la ligné hominine qui est la ligné humaine, une partie de la famille des hominidés la grande famille dont fait partie la ligné hominine et celle des singes comme les chimpanzés, gorilles et une dernière partie proviendrais de notre patrimoine génétique soit le genre Homo-Sapiens.

En effet l’équipe du Dr Ketchum à put séquencé 3 lègues particulier dans le séquençage du génome de cette nouvelle espèce et elle exclue d’emblée le rapprochement entre la ligné de l’homme de Denisova et l’homme de Néandertal. Il semblerait que cette lignée proviendrais de beaucoup plus loin dans la ligné hominine et serait pour nous encore inconnus. L’analyse à de plus démontré que cette hybride aurait de l’ADN mitochondrial Homo-Sapiens, ce qui implique que cette hybride aurait gagné sa paternité dans la famille humaine par le biais d’une femelle Homo-Sapiens. L’ADN mitochondrial est toujours léguée par la mère. La dernière partie de l’ADN serait quant à elle totalement inconnus pour nous. Elle appartiendrais à un embranchement inconnus de la famille des hominidés, soit la famille dites communément des grands singes.

D’autres études devront être faites afin d’apporter plus de précision concernant cette découverte mais Mme Ketchum sollicite d’or et déjà les paliers de gouvernement afin qu’on se presse d’ajouter cette nouvelle espèces dans le genre humain afin de protéger d’éventuelle chasse.  »Il faut tout de suite déclarer ce nouveau cousin de l’homme comme étant un race indigène et ainsi les protéger comme toute tribus indigène de la terre ».

 Le Sasquatch dans les légendes

Le sasquatch aussi communément nommé Bigfoot ne cesse d’occuper l’esprit de plusieurs chercheurs de ce depuis longtemps et à travers le monde. Il porte des noms différents en fonction de l’endroit ou il est vu. En Amérique du Nord on le nomme Sasquatch, aux États-Unis, Bigfoot et dans l’Himalaya le Yétis.  Les cryptozoologues les plus sérieux crois à une nouvelle race humaine, ou encore à un être extraterrestre. Certains scientifique en mal de preuve semblent croire quant à eux que ce n’est que du folklore un non sens et émettent souvent l’hypothèse du manque de squelette en guise de preuve de sa non-existence. Ce qui chez d’autre scientifique plus sérieux est infirmé car bien peut de squelette d’animal tout cours sont retrouvés en forêt ce qui excluent d’emblée cet argument.

Bien qu’encore de nos jours on ne s’entendent pas encore sur la véracité de l’existence du Sasquatch en tant que tel on semble du moins avoir découvert quelques chose qui donnerait un sérieux poids à la thèse de Sasquatch.

La suite est à suivre, l’équipe du Dr Ketchum devra faire analyser ses découvertes par ses pairs et attendre la bonne vielle reconnaissance des pairs. Car tout découvertes autant extraordinaire soit elle doit passer inéluctablement le test de pairs. Sans quoi tout ceci restera encore du domaine de la légende. On devra s’assurer de la provenance des échantillons, de leur non contamination, vérifié la méthodologie de séquençage etc. Un découverte sommes tout extraordinaire mais à prendre avec un grain de patience.

Certaines erreurs orthographiques ou de sens peuvent s’avoir glissées dans mon article. J’ai tentée de traduire au meilleur de ma connaissance un article anglais et y ai ajoutée certains liens que je jugeais utile pour le lecteur. Si vous croyez que certaines corrections sont nécessaire veuillez m’en aviser.

Pseidonia

Source: DNA Diagnostics

Wikipédia pour les liens en surbrillance.


A propos de pseidonia

Une personnalité attachante et d'une candeur rafraichissante. Elle est des plus loyale et prête à s'impliquer pour aider qui appel. Parfois soupe au lait et d'un nature pantouflarde elle peut en l'espace d'un instant devenir l'humoriste de la place J'ai 35 ans je travail comme conseillère aux soutient technique à la clientèle chez Vidéotron et j'enseigne la réanimation cardio respiratoire et le secourisme pour un grand ONG mondial, j'aime l'informatique, le ciné et la vie en général. Le magazinage on s'en sort pas bien sur. J'ai étudiée à l'école George-Vanie à Laval jusqu'a secondaire 4 et à l'école Évariste-Leblanc du 4 au 5. J'ai fait mon diplôme en design de mode à l'institut supérieur de design de mode de montréal. Bref je crois que j'ai fais le tour un peu de qui je suis ahh oui c vrai bienvenus et je suis heureuse de vous revoir xxx