Facebook déploie la fonction des commentaires imbriqués et le classement par engagement.


Facebook commence à déployer la fonction des commentaires imbriqués et le classement par engagement.

Qu’est-ce que cela veut dire?

Vous savez lorsqu’on publie quelques chose et que plusieurs dizaines de commentaires s’ajoutent. Il peut parfois être difficile de suivre une conversation. Certains vont, commenter ce que vous avez publié, d’autres commenterons ce que d’autres viendront de commenter. Ainsi il est assez facile de perdre le fil.

facebook-commentaires-imbriques-classes-engagement

Donc Facebook va permettre d’ici cette été, de commenter les commentaires. Vous pourrez en plus d’aimer un commentaire, appuyer sur commenter. Donc il sera de beaucoup plus aisé, de suivre. De plus Facebook classera les commentaires en fonction de leurs pertinences et/ou de leur popularités.

facebook-classement-commentaire

 

Ces nouvelles fonctions seront peu à peu déployés d’ici Juillet à ce que l’on dit au niveau de Facebook. Ce ne sont certes pas de gros changements mais ceux-ci ne manqueront pas de rendre l’univers de Facebook un peu plus organisé.

Qu’en pensez-vous?


A propos de pseidonia

Une personnalité attachante et d'une candeur rafraichissante. Elle est des plus loyale et prête à s'impliquer pour aider qui appel. Parfois soupe au lait et d'un nature pantouflarde elle peut en l'espace d'un instant devenir l'humoriste de la place J'ai 35 ans je travail comme conseillère aux soutient technique à la clientèle chez Vidéotron et j'enseigne la réanimation cardio respiratoire et le secourisme pour un grand ONG mondial, j'aime l'informatique, le ciné et la vie en général. Le magazinage on s'en sort pas bien sur. J'ai étudiée à l'école George-Vanie à Laval jusqu'a secondaire 4 et à l'école Évariste-Leblanc du 4 au 5. J'ai fait mon diplôme en design de mode à l'institut supérieur de design de mode de montréal. Bref je crois que j'ai fais le tour un peu de qui je suis ahh oui c vrai bienvenus et je suis heureuse de vous revoir xxx