Demande en haut lieux!

Je vous le dis ces temps-ci, j’ en suis rendus à un point intersection. Je sais avoir de besoin du je ne sais quoi qui me ferais avancée un peu plus en avant. On dis que l’ imagination est créative. Qu’ en ayant une clair vue sur nos buts, ils sont d’ or et déja  en création. Alors allons y en grande force. Je te veux toi qui lis cela, si tu te sent particulièrement touché tu es la bonne personne. Si pour toi la vie est un chose grandiose, magique et surtout pleine de curiosité plaisante à découvrir c’ est toi que je cherche. Si tu es de nature à protéger celle que tu aime je te veux toi. Si tu sens parfois en toi des élans d’ héroïsme passager et que parfois la chevalerie et ces codes te sont plus que des histoires mais une belle façon d’ expliquer tes valeurs tu es fais pour moi. Si tu n’ es pas de nature à devoir prouver qui tu es, que tu ne te sent pas déstabiliser par tes choix, tes émotions que tu acceptes ce que tu vis parfaitement wow tu es vraiment la bonne personne. Si tu crois que l’ amour vrai existe, que l’ âme d’ une personne est une chose hyper importante pour toi, je crois vivement devoir te dire que je parle de toi. Si tu crois que ma différence est une force et non une faiblesse, si tu crois que ma différence est une merveilleuse chose de la vie qui vaut la peine d’ être explorer et chéris tu sais bien que ça sonne une cloche en toi.

Si tu es capable de toute ces choses que tu ne te prends pas au sérieux, que parfois tu est un peu mal dégrossit, pour ensuite être une culture ambulante je veux exactement toi qui lis ces lignes. Si tu aime jouer de la musique, avoir un hobby passionnant que tu es un fou de la nature qui aime initier une personne comme moi, qu’ attends tu pour comprendre que je te parle directement à toi.

Quand je te verrais je serais prise de vertige, de sueurs intérieurs et surtout d’ un désir irascible d’ aller de l’ avant. Quand tu me verras tu saura en lisant ce ligne que ce que j’ écris est fait pour toi. Car ton coeur batteras plus qu’en la normal.

Je te laisse j’ ai terrible hâte de te voir. Je m’ imagine déja m’ ennuyant de toi alors que pour l’ instant tu es encore dans mon imagination oui oui toi qui lis ces lignes en ce moment et qui sent l’ écho de son âme vibre. Ces mots sont pour toi et toi seul. Avis aux autres si vous êtes rendus ici et que vous vous interrogé encore à savoir est-ce de moi qu’ elle et bien….. Non puisque si tu te pose la question ce n’ est pas toi.

xxx