Ce que je vous dirais si je le pouvais.

86qnivvz

Toi qui lis ces lignes si tu te reconnais c’est ce que je te dirais.

Toi qui m’a donnée la vie, j’aimerais juste que tu sache que sans toi je ne sais pas ce que je ferais. Ton combat me donne courage et ton amour sans borne me garde en vie.

Toi à qui j’ai partagé ma connaissance en informatique, mes joies, mes peines. Tu me manque beaucoup depuis quelques temps. Je m’ennuis car toujours tu trouvais le moyen de secouer mon cocotier. Avec toi je me sent fière et grande. Je t’aime Framboise.

Toi qui répare ma voiture, ton absence de mot, parle de support que tu m’apporte et j’apprécie tellement cette amitié non dite. j’aimerais te dire comment j’apprécie juste ton acceptation de qui je suis.

Toi qui est maitre de l’enseignement, mon mentor de l’indomptable, celui qui harnache les rivière. Tu m’a fait découvrir ce que je vaux, tu es le seul qui peut me dire les choses difficile à avaler tout en riant. J’aimerais plus te voir, et plus te connaitre. Mon frère que je n’ai jamais eue voila la place que tu as.

Toi qui est ma sœur, malgré les travers de notre vie si tu disparaissait une partie de moi trouverais la mort. Je te le dis jamais mais maudit que je t’aime.

Toi l’ami cultivé, qui par de la le Maroc, la France et toute tes fresques continue de me garder éveillée. Ton savoir et ta sagesse m’inspire. Sans toi je me sentirais sans saveur ni exotisme. Je t’apprécie beaucoup beaucoup.

Toi l’amie qui ma quitté, que j’ai perdue. Toujours je pense à toi en espérant que ta vie soit meilleure. Car tu as sut être la première. Tu me manqueras toujours car tu étais pour moi ma motivation dans la vie et la rigueur qui me manquait. Ta dureté et ta fraicheur me font défaut. Malgré tout les différents qui nous ont séparées tu auras toujours et pour toujours une place réservé dans mon cœur.

Toi qui à la place du patron, tu sera toujours pour moi la personne qui aura crus en moi malgré tout ce que j’ai put te faire endurer. Tu sais pour moi tu l’autorité qui me garde sur la ligne et qui sait pardonner. Ton paternalisme m’aide à être et rester doit devant sans perdre le nord.

Toi qui est ma ligne droite, ma référence, qui sait si c’est dans la norme ou pas. Tu es ma bible de référence, une médiatrice hors pair et toujours tu es juste. tu n’est pas juste la fille de, mais le guide de ma vie. Ton opinion compte et compteras toujours. Tu es mon modèle d’avenir professionnel.

Toi ma nouvelle amie, qui ce contente de si peu dans la vie. Toi qui toujours me réconforte et me supporte j’aimerais tant plus te donnée. Tu sais je t’apprécie et stp aie confiance en toi. Car moi j’ai une énorme confiance en toi.

Toi le partenaire de vie de ma sœur, j’aimerais beaucoup me rapprochée. j’apprécie beaucoup les petits moments ou l’on peut s’aider et cela me manque de pas plus partagé de joie avec toi.

à tout les autres que j’oublie les lignes me manquent pour tous vous dirent que dans ma vie vous avez tous un rôle dans cette vie. Vous êtes tous aussi important les uns que les autres. J’aimerais vous dirent tous en même temps que je vous aiment et que chaque fois que je vous croisent vous êtes une raison de plus à ma vie.

à tout ceux et celle qui se sont reconnus quand je m’endors c’est à vous que je pense. Quand je pleur seule c’est à vous que je pense, quand je me décourage c’est à vous que je pense. Chaque moment joyeux ou triste vous en êtes les êtres avec j’aimerais tout partagé. Si demain je devais quitté et que j’aurais pas eue le temps de vous le dire, sans vous le films n’aurais pas d’histoire. Je vous aiment très fort. j’espère que vous douterez jamais que je vous aime, vous ai aimée et vous aimerez.

Voila parfois les émotions son nostalgique, parfois un peu plus brumeuse mais ce soir après avoir été prise par cette vague je me suis dit combien de fois on pense à nos gens sans jamais leur dire. Ne perdez pas de temps car eux aussi ont besoin de savoir quel place ils occupent en vous.

Allez je vous Aime profondément.