Amis Français réveillez-vous


Putain de Français qui se tape sur la gueule sous prétexte que la lois sur le mariage gai va chambouler la vie, et créer des précédents irréparable. Hey réveiller vous, nous avons le mariage gai ici depuis bon nombre d’années et notre société, n’est pas tombé dans l’ignominie, le taux de natalité est resté le même, le nombre de gens homosexuel n’a pas augmenté. Notre société Québécoise est encore la même.

Alors je dis bien haut un Ho là les Français, depuis quand il est moral de ce taper sur la gueule pour des idées? Depuis quand vos valeurs morale immuables sont t’elle rendus si importantes au point de donner la mort?

money-syringe

Votre société est malade, malade d’intolérance, malade de sa perte identitaire, malade de la peur de l’autre. Cesser d’utiliser à faux, les prétextes biblique quand aux regards de votre comportement on n’y voit que de la haine. On reconnais l’arbre à ses fruits vous savez, alors amis Français vos récents fruits goûtent l’amertume, réveillez vous avant de sombrer dans l’abîme et d’y perdre votre humanité.

En vérité cousin Français, il est temps pour vous de ce serrer les coudes, car vous faites partie de cette Europe qui fut si forte et fière et bientôt vous pendent au nez de plus grands malheurs que le mariage gai laissez moi vous dire. Votre capacité à ce joindre plutôt que se diviser scellera le glas de votre sort, car tout le monde sait que l’économie européenne est à mal.

entraide

Cessez d’être revanchard et relever vous amis Français, quand je regarde mon histoire passé, j’ai l’amère certitude de ne plus reconnaître mes cousins qui fut les héros du passé, pas si lointain. Allez retrouvez votre république tant chéris et montré au monde que vous êtes un peuple fier.

Amis Français, mon objectif n’est pas de créer en vous sentiment de honte, frustration ou colère mais juste de permettre à quelque uns sur vos 40 millions quelques âmes de revisiter les raisons qui les y poussent à vivre.

En toute amitié

Pseidonia


A propos de pseidonia

Une personnalité attachante et d'une candeur rafraichissante. Elle est des plus loyale et prête à s'impliquer pour aider qui appel. Parfois soupe au lait et d'un nature pantouflarde elle peut en l'espace d'un instant devenir l'humoriste de la place J'ai 35 ans je travail comme conseillère aux soutient technique à la clientèle chez Vidéotron et j'enseigne la réanimation cardio respiratoire et le secourisme pour un grand ONG mondial, j'aime l'informatique, le ciné et la vie en général. Le magazinage on s'en sort pas bien sur. J'ai étudiée à l'école George-Vanie à Laval jusqu'a secondaire 4 et à l'école Évariste-Leblanc du 4 au 5. J'ai fait mon diplôme en design de mode à l'institut supérieur de design de mode de montréal. Bref je crois que j'ai fais le tour un peu de qui je suis ahh oui c vrai bienvenus et je suis heureuse de vous revoir xxx